Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 00:23
--lastique.jpgLa British Heart Fondation (fondation prévenant les maladies cardio-vasculaires) se bat contre la sédentarité, responsable de 20% des cas de maladie cardiaque en Grande-Bretagne. Par une nouvelle campagne de pub, la fondation conseille de faire 30 minutes d’exercices, en passant par la montée d’escalier jusqu’au... sexe.

Eh oui, vous avez bien lu, il est même démontré scientifiquement que faire l’amour 3 fois par semaine pendant toute une année équivaut à... 120 km de jogging ! Mais ce n’est pas tout, le sexe cache encore des choses : augmentation de l’afflux sanguin au cerveau, réduction de la douleur des migraines, amélioration du système immunitaire en stimulant la production de l’hormone DHEA (réputée pour être une hormone anti-viellissement).


--lastique-2.jpgIl est quand même intéressant de mentionner que le problème de la sédentarité est vraiment important en Angleterre, les Anglais présentant un net surpoids par rapport aux autres populations européenes.

Bon, ben moi qui m’étais mis au footing et au vélo et qui avait repris l’habitude de monter les escaliers au lieu de larver dans l’ascenseur, je crois que je vais remiser mes baskets et me chercher un fiancé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Info connexion

Il y a actuellement    personne(s)
connectée(s) sur ce blog.

visiteurs
(depuis mai 2009)

Recherche

Merci

Merci de vos visites
 et commentaire(s).