Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 23:15

Pics--234-.jpg

 

La soirée s'est bien déroulée avec Jean-Baptiste, puisqu'on a partagé des moments de complicité en regardant 3 épisodes de la saison 1 de Desperate Housewives. Il ne connaissait pas cette série truculante de malice et d'ironie, qui enchante son esprit très taquin. Pour ma part, j'ai beau avoir déjà vu et revu ces épisodes, c'est un délice de revoir les situations coquaces (surtout que je les devines à l'avance, d'où une double trépidation).

Il ne pleut plus. Je rejoins les bras de Morphée l'esprit serein.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Info connexion

Il y a actuellement    personne(s)
connectée(s) sur ce blog.

visiteurs
(depuis mai 2009)

Recherche

Merci

Merci de vos visites
 et commentaire(s).