Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 06:03

Vous êtes (presque) tous venu voir à quoi ressemblait mon blog et beaucoup m'ont complimenté. Merci, merci encore ! :) 

Mais hier, mes indicateurs "compteurs de venue" sont retombés. Ben oui, faîtes pas les étonnés. Statisticien de formation, j'ai opté pour le pack "stats" avec la création de mon blog !

=> va falloir que je fasse de la com' sur mon blog, puisque je compte bien ici publier outre mes humeurs, tous les potins et conneries que je vous envoyais auparavant, message après message, via e-mails.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Info connexion

Il y a actuellement    personne(s)
connectée(s) sur ce blog.

visiteurs
(depuis mai 2009)

Recherche

Merci

Merci de vos visites
 et commentaire(s).