Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 23:12

DSCF0684.JPG
J'adore les chats, les regarder dormir, déambuler, bondir, grimper, bailler, s'étirer, faire leurs griffes, léchouiller, mordiller ou encore miauler... Leur ronronnement me déstresse. Ils ont la belle vie : dormir (16h/jour), manger, faire la toilette, jouer, chercher des calins...



tao.jpgParadoxalement, j'ai eu mon 1er chat tardivement (mes parents ne voulaient pas d'animaux domestiques). J'ai adopté Tao en décembre 2002 : il divaguait dans la cage d'escalier, le feeling est tout de suite passé. Il a fait le tour du propriétaire et comme personne ne le revendiquait, il n'est jamais reparti ! Sauf que la maladie l'a emporté en cette fin mai 2007...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Info connexion

Il y a actuellement    personne(s)
connectée(s) sur ce blog.

visiteurs
(depuis mai 2009)

Recherche

Merci

Merci de vos visites
 et commentaire(s).