Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 23:01

Il parait que les jours de pluie, les gens vont au cinéma ! C'est un peu oublié que de chez soi à la salle obscure la plus proche, faut affronter la maudite pluie et qu'une séance de ciné dans des vétements mouillés n'est pas des plus agréable...

Mais comme Sylvain et Pascal me conviaient à aller découvrir Spiderman 3, j'ai accepté tout heureux d'enfin sortir de mon appart et de voir cette suite à effets spéciaux. 

Celà faisait longtemps que je n'étais pas allé au ciné à un horaire de grande affluence... et le prix à payer m'est resté dans la gorge : 9,30 euros au Pathé (soit quand même +4,5% par rapport à 2006). A ce prix là, vaut mieux que le film soit bon ! 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Info connexion

Il y a actuellement    personne(s)
connectée(s) sur ce blog.

visiteurs
(depuis mai 2009)

Recherche

Merci

Merci de vos visites
 et commentaire(s).