Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 00:00
A défaut de varier les thèmes de ses chansons, Sheryfa Luna expose un peu plus à chaque fois sa vision de l'amour.

Cette fois Sheryfa dédie sa chanson à tous les hommes... Pourquoi les femmes sont-elles si exigeantes, pourquoi font-elles leur "reloues" ?Mais par l'amour pardi ! Regarder plutôt Mle Luna vous expliquer, dans le deuxième extrait de son album Vénus, le comportement parfois incompréhensible (voir franchement déroutant) des femmes.

A écouter sur ma playliste News musicales et ma playliste Mes tubes 2008 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut j'ai decouvert un super chanteur sur myspace allez le voir et laissez lui des coms ça vaut le coup. FAITE DE LA PUB POUR FAIRE AVANCER SA CARRIERE ;-) <br /> http://www.myspace.com/christopherlone www.zicmeup.com/artiste/CHRISTOPHERLONE/
Répondre

Info connexion

Il y a actuellement    personne(s)
connectée(s) sur ce blog.

visiteurs
(depuis mai 2009)

Recherche

Merci

Merci de vos visites
 et commentaire(s).