Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 00:02
Après l'énorme succès de son dernier album La Femme chocolat vendu a près d'1 million d'exemplaires, Olivia Ruiz est de retour avec un nouvel album, Miss Météores, le 13 avril 2009, dont elle signe tous les titres en français et co-compose avec Mathias Malzieu, leader de Dionysos. Il y aura aussi des morceaux en anglais et en espagnol dont un duo avec son papa (Quedate comigo).

Le 1er single, Elle Panique, tourne déjà en radio.
A écouter sur ma playliste News musicales et ma playliste Mes tubes 2009 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour , <br /> <br /> Alors rigolons ensemble ...!<br /> <br /> Quand j'ai un Message à Transmettre en Images et en mots ...! Je viens vers vous ...! ç A Phot ' Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Bonne Journée , Sincère Salutations ... A.S
Répondre

Info connexion

Il y a actuellement    personne(s)
connectée(s) sur ce blog.

visiteurs
(depuis mai 2009)

Recherche

Merci

Merci de vos visites
 et commentaire(s).